Création site internet Chirurgien Esthétique

Une carte de visite numérique pour votre cabinet !

Site livré clés en main pour 1580€

Je vous rappelle dans l’heure.

Un site web sur mesure dédié aux Chirurgiens esthétiques

Donnez de la visibilité à votre cabinet grâce à un site Vitrine

Chirurgiens esthétiques : Votre Site Internet en 3 étapes

Livraison en 2 semaines

1

installation

  • Choix et achat du nom de domaine
  • Paramétrage de l’hébergement
  • installation du CMS (wordpress)
  • Paramétrage HTTPS

2

création & conception

  • Inspiration & Design Personnalisé
  • Brief de lancement de projet
  • Création de la structure du site
  • Intégration de vos contenus (Images & textes)

3

sécurisation

  • Création d’un mot de passe sécurisé
  • Changement de l’URL d’accès au Tableau de Bord
  • Limitation des tentatives de connexion
  • Mise en place d’un pare-feu (Wordfence)

Compris avec la livraison du site /

Plus qu'un site internet : Une prestation complète !

Référencement naturel (SEO)

Optimisation technique du site pour le SEO / Création fiche Google My Business

Paramétrage suivi des performances

Installation Google analytics pour connaitre le nombre de visiteurs / Création compte Google Search Console

Support technique durant 2 mois

Durant 2 mois après la livraison finale du site, je me tiens à disposition pour répondre à vos problématiques techniques

Accompagnement & Mises à jour /

Faites évoluer votre site

En plus de la création de votre site, je peux vous accompagner dans son évolution et sa mise à jour. Chaque demande est évaluée et fait l’objet d’un devis transparent. Ensemble, nous pouvons trouver la solution la plus adaptée à vos besoins

Vous avez un projet ?

Me contacter :

Vous souhaitez créer votre site pour booster votre activité ?

Vous voulez gagnez en visibilité et augmenter vos conversions ?

Vous souhaitez travailler avec un indépendant réactif ?

 

Pourquoi avoir un site internet lorsqu’on est chirurgien esthétique ?

Chirurgien esthétique : Les 9 pages de votre site à mettre en place

Deux facteurs essentiels rendent votre site web de chirurgie plastique indispensable pour votre cabinet.

Le premier est qu’il doit servir de source d’information pour vos patients potentiels et existants. Le second est que le site Web de votre cabinet doit servir d’outil de marketing. Le contenu et la conception de votre site Web doivent inciter vos visiteurs en ligne à contacter votre cabinet et à ne pas passer à un autre site Web.

 

1. Une page sur la biographie des chirurgiens ou autres professionnels qui exercent l’activité dans le cabinet :

Avec une photo sympathique qui montre que vous êtes un allié impartial dans la réalisation des objectifs esthétiques de chacun. Elle permet de créer aussi un lien visuel avec vos clients potentiels. Ils vous identifient et savent déjà par avance qui va les accueillir .De plus, une courte vidéo de bienvenue peut être un excellent outil marketing pour personnaliser votre pratique.

 

2. Une page pour les procédures et les offres spéciales qui captent et convertissent les clients.

Ce sont des pages entièrement optimisées pour attirer l’attention du visiteur sur la procédure qui l’intéresse, générant une confiance en elle afin qu’il soit suffisamment à l’aise pour générer une conversion. Elle vous offre la visibilité sur ceux que vous faites comme procédures et permet de gagner du temps pour les visiteurs.

 

3. Une page pour les prix, certifications et reconnaissances :

Toutes sortes de reconnaissances des études, des compétences, des activités, des recherches du chirurgien plasticien, du chirurgien maxillo-facial ou du médecin spécialiste qui rend des services au cabinet. Vous avez une pertinence dans votre domaine et vous rassurez les clients.

 

4. Une page de liens vers les médias qui ont attiré leur attention sur la clinique, le cabinet:

Il faut optimiser les liens des médias qui parlent de vous. Une page avec les articles de presse , des sites qui parlent de vous sont des preuves de sérieux. Le client peut facilement vérifier les informations et ils sont rassurés dans leur démarches. Ils peuvent vous faire confiance.

 

5. Une page d’avis de patients sur le cabinet et les opérations:

Les avis des patients ayant déjà reçu les services de la clinique, sont l’image de celle-ci et ils renforcent sa crédibilité. Il est important d’en avoir une et de mobiliser les patients pour leurs témoignages. Cela renforce aussi le sérieux du cabinet et du chirurgien esthétique.

 

6. Une page sur les options de financement:

Beaucoup de gens sont réticents à discuter de questions d’argent, donc aborder ce sujet de manière proactive sur votre site Web atténue leurs problèmes de financement s’ils se sentent trop gênés pour demander. Vous pouvez aussi proposer des devis sur cette page.

 

7. Une page sur les extras que vous offrez au sein de votre cabinet:

Il ne faut pas hésiter à faire une page des services qui sont en plus dans votre cabinet pour vous différencier des autres chirurgiens esthétiques. Il va permettre aux clients de se focaliser sur votre site et vouloir en  savoir plus sur ceux que vous proposer.

 

8. Un page avec les avant/après:

C’est une bonne idée d’inclure différents angles. Envisagez de meilleures options d’éclairage et d’arrière-plan. Ajoutez une brève explication de la situation du patient, de son objectif esthétique et du résultat final. Ces petits gestes mettront les images en contexte, les rendant ainsi plus faciles à comprendre. Plus vos photos « avant/après » sont pertinentes, plus elles convaincront vos patients potentiels d’aller de l’avant. Essentiellement, les photos avant et après sont des vendeurs silencieux.

 

9. Créer une page blog:

La rédaction d’un blog est un excellent moyen d’éduquer vos patients et de garder votre site Web frais et pertinent. Les propriétaires d’entreprise dans presque tous les secteurs réalisent la puissance des blogs, et beaucoup ont réussi à bloguer même avec des sujets qui ne sont pas traditionnellement abordés. Un blog peut être un élément important d’un site Web de chirurgie esthétique réussi, surtout si vous le mettez à jour fréquemment avec des articles utiles et qui suscitent l’intérêt de vos patients potentiels.