Création site internet Expert Comptable

Une carte de visite numérique pour votre cabinet comptable !

Avec plus de  21 000 expertscomptables et 22 000 sociétés ou associations d’expertise comptable en France, les sites internet deviennent un atout indéniable pour se démarquer de la concurrence ! (Source : CSOEC)

Site livré clés en main pour 1580€

Je vous rappelle dans l’heure.

Un site web sur mesure dédié aux Experts comptables

Donnez de la visibilité à votre cabinet grâce à un site Vitrine

Experts Comptables : Votre Site Internet en 3 étapes

Livraison en 2 semaines

1

installation

  • Choix et achat du nom de domaine
  • Paramétrage de l’hébergement
  • installation du CMS (wordpress)
  • Paramétrage HTTPS

2

création & conception

  • Inspiration & Design Personnalisé
  • Brief de lancement de projet
  • Création de la structure du site
  • Intégration de vos contenus (Images & textes)

3

sécurisation

  • Création d’un mot de passe sécurisé
  • Changement de l’URL d’accès au Tableau de Bord
  • Limitation des tentatives de connexion
  • Mise en place d’un pare-feu (Wordfence)

Compris avec la livraison du site /

Plus qu'un site internet : Une prestation complète !

Référencement naturel (SEO)

Optimisation technique du site pour le SEO / Création fiche Google My Business

Paramétrage suivi des performances

Installation Google analytics pour connaitre le nombre de visiteurs / Création compte Google Search Console

Support technique durant 2 mois

Durant 2 mois après la livraison finale du site, je me tiens à disposition pour répondre à vos problématiques techniques

Accompagnement & Mises à jour /

Faites évoluer votre site

En plus de la création de votre site, je peux vous accompagner dans son évolution et sa mise à jour. Chaque demande est évaluée et fait l’objet d’un devis transparent. Ensemble, nous pouvons trouver la solution la plus adaptée à vos besoins

Vous avez un projet ?

Me contacter :

Vous souhaitez créer votre site pour booster votre activité ?

Vous voulez gagnez en visibilité et augmenter vos conversions ?

Vous souhaitez travailler avec un indépendant réactif ?

 

5 bonnes raisons pour les experts comptables de créer un site internet

Le monde de la comptabilité a parcouru un long chemin depuis la tenue des comptes des clients dans des grands livres jusqu’à l’invention de logiciels de comptabilité très avancés. Le mode de fonctionnement est devenu numérique, tout comme les méthodes de commercialisation des services comptables.

Aujourd’hui, le moyen le plus efficace de présenter votre expertise aux clients est un site internet. Les clients actuels recherchent tout sur Internet. De l’achat de produits alimentaires à la recherche d’un emploi, tout est disponible en ligne.

Pourquoi les cabinets comptables ont-ils besoin d’un site web ?

Il est donc impératif que les cabinets comptables soient également fortement présents en ligne. La création d’un site web permet d’atteindre cet objectif, car chaque internaute qui recherche un cabinet d’expertise comptable peut visiter votre site web pour se faire une idée précise de vos services.

Voici pourquoi un site web est vital pour un cabinet d’expertise comptable

1. Pour créer une bonne première impression

La première impression est en effet la dernière.

Considérez un site web comme le miroir de votre cabinet comptable. À l’ère du numérique, avoir une présence en ligne n’est pas seulement un avantage – c’est une nécessité absolue.

Disons qu’un client potentiel ne vous connaît pas, car il se trouve dans un lieu éloigné ou vient de commencer à chercher un comptable. Il obtiendra toutes les informations requises sur le site web lui-même.

Toutefois, si votre site web est peu clair, confus ou ne contient pas les informations nécessaires sur votre entreprise, le client se fait une idée de votre entreprise dans son esprit, dont vous ne pourrez pas vous débarrasser plus tard.

Peu importe maintenant que votre entreprise soit la plus compétitive de votre région, le client a déjà commencé à chercher une autre entreprise (il a probablement aussi choisi).

Par conséquent, les clients qui visitent votre site web doivent avoir une bonne impression, qui se répercutera plus tard sur votre cabinet comptable.

2. Pour étendre votre portée

Divers cabinets comptables ou  étude de notaires ont étendu leurs activités à travers la France. Cela n’est possible que si vous disposez d’un site web qui peut atteindre les utilisateurs du pays tout entier.

Supposons que votre cabinet comptable soit situé à Marseille. Un client résidant à Paris va-t-il venir jusque dans les Bouches du Rhône pour se renseigner sur vos services ?

La réponse est très certainement : non.

Considérez votre site web comme une passerelle qui met votre cabinet en relation avec des millions de clients potentiels. Toute personne souhaitant avoir une idée précise de vos services devrait pouvoir l’obtenir sur votre site web. De plus, toutes les informations dont un client a besoin pour vous joindre (téléphone, chat ou courrier électronique) doivent se trouver sur le site.

La création d’un site web pour votre cabinet comptable vous permet de présenter vos services de manière efficace. Comme, grâce à Internet, vous pouvez atteindre des clients potentiels de n’importe quel endroit du monde, les chances que votre clientèle s’élargisse rapidement augmentent.


 

3. Pour établir des relations avec les clients

Oui, vous offrez des services de comptabilité parfaitement adaptés à vos client, et très efficace en plus. Mais il peut y avoir plusieurs cabinets comptables qui proposent des services similaires. Qu’est-ce qui vous différencie d’eux ? Qu’est-ce qui donne aux clients le sentiment que vous faites des efforts supplémentaires pour eux ?

Posséder un site web n’est pas la fin de l’histoire : votre site doit contenir un contenu de haute qualité pour le bénéfice des utilisateurs. Ce contenu peut prendre la forme de blogs, de vidéos, d’études de cas et de livres blancs. Il doit contenir des informations vitales sur le secteur de la comptabilité, les dernières nouvelles et les derniers points de vue, des conseils, etc.

Le fait de disposer d’une base de données de contenu étendue et de qualité supérieure permet d’obtenir deux informations sur votre entreprise. Premièrement, elle indique aux clients potentiels qui consomment votre contenu que vous connaissez bien le secteur de la comptabilité et toutes ses nuances.

Ainsi, ils peuvent vous faire confiance pour leurs services. Deuxièmement, les clients actuels ont également le sentiment que vous leur fournissez des informations si précieuses qu’ils peuvent les utiliser dans leur activité.

4. Un site internet pour instaurer la confiance

Un cabinet comptable s’occupe des données financières essentielles des clients. C’est pourquoi, lorsqu’il s’agit de choisir un cabinet comptable, le facteur “confiance” est le plus important. En général, les cabinets comptables s’abstiennent de divulguer leurs clients sur le site web des témoignages.

Toutefois, il existe d’autres moyens pour un cabinet comptable de démontrer sa crédibilité. Il peut s’agir des prix que vous avez remportés pour vos services dans le domaine de la comptabilité ou des critiques que vous avez reçues de sites web de confiance. Il peut s’agir de mots d’appréciation de la part d’éminents leaders du secteur ou des réalisations de vos employés.

Tous ces éléments aident le site web à gagner en fiabilité auprès des clients car ils peuvent avoir une image claire de votre expertise.

5. Un site web pour experts comptables pour obtenir des leads

C’est une chose d’avoir des internautes sur le site web, une autre de convertir les visiteurs en prospects. Pour y parvenir, il existe différentes méthodologies liées au contenu et à la conception du site. Cependant, s’il est correctement mis en œuvre, un site web peut être une source de génération de prospects importante.